+44 (791) 079-8780
tours
objects
extreme
residence
food

Name:
Phone:
E-mail:
Comment:

Avis des clients

Je ne peux pas croire jusqu’aujourd’hui que tout ça s’est passé avec moi. J’étais toujours sainte nitouche. Mon frère aîné a décidé d’y aller et m’a pris avec lui. Maintenant personne ne sait ce qu’on peut faire avec moi car je suis devenu aventurier. Tout le temps tu veux sentir de l’adrénaline dans ton sang. Mais c’est super! Je n’ai pas même la peur de faire connaissance avec des jeunes filles, après un tel voyage je suis gars extra, j’ai ce qu’on peut étonner une jeune fille. Ensuite, je le conseille à tous! Reposez-vous avec ‘Russian Urban Travel’ c’est la variante la plus meilleure. Tu ne le verras jamais.


Je voudrais toujours faire du rope-jumping, mais je ne pouvais pas surmonter ma peur. Tous mes amis l’ont déjà fait et ont dit que c’était quelque chose inoubliable. Quant à moi, j’ai tâché tout ce qu’on peut croire extrême, mais le rope-jumping était plus fort que moi. Quand j’ai vu que dans le programme il y avait le rope-jumping je ne pensais jamais que je pourrais m’y décider. Mais après toutes impressions du voyage je l’ai fait. La sensation du vol libre c’est super! Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt!


Le tir d’armes militaires

Un divertissement pour les vrais hommes est la compétition du coup d'œil juste et de l’habileté en utilisant l’arme sur un terrain d'entraînement militaire. Vous pourrez choisir vous-même la portée de tir de 25 mètres jusqu’à 500 mètres et le type d’arme, c’est-à-dire une arme moderne, historique ou spéciale.

Les pistolets: Makarov, Yarygin, Stechkin

Le Kalachnikov

Le Fusil de précision Dragunov, SVD, VSK

Les lance-grenades montée sous le canon d'une arme, les lance-grenades individuels. RPG, AGS

Le meilleur gagne !!! Pour les plus braves amateurs d’aventures nous proposons un voyage dans un vrai char de combat! Parions que vous n'avez jamais osé y rêver ! Pendant le voyage vous deviendrez un vrai tankiste, un membre de l'équipage à valeur requise de l' engin de guerre de plus de 40 tonnes. Une expérience pareille est inoubliable !

Photos



Photo

Photo

Photo

Photo

Photo