+44 (791) 079-8780
tours
objects
extreme
residence
food

L'exploration urbaine ou urbex désigne une activité consistant à visiter des bâtiments et des ouvrages industriels abandonnés, des sites secrets et des zones interdites d'accès. Ici il y a plein d'adrénaline et de romantisme, c’est une vraie aventure pour un citadin.

Vous allez concevoir avec nous les mystères des ouvrages souterrains de la protection civile, vous pourrez vous élever au-dessus du Moscou nocturne et descendre aux couches profondes des cavernes. Les endroits pareils se trouvent dans la plupart de mégalopoles, mais Moscou avec ses presque neuf cents ans de l’histoire possède un charme crépusculaire. Les façades des bâtiments modernes, la peinture fraîche et le glamour feint cachent les usines et les lieux abandonnés, les coins perdus de la ville, les hôpitaux dépeuplés ou inachevés, les ouvrages secrets des époques de La Seconde Guerre mondiale et de la Guerre froide.

Critiques

Je ne peux pas croire jusqu’aujourd’hui que tout ça s’est passé avec moi. J’étais toujours sainte nitouche. Mon frère aîné a décidé d’y aller et m’a pris avec lui. Maintenant personne ne sait ce qu’on peut faire avec moi car je suis devenu aventurier. Tout le temps tu veux sentir de l’adrénaline dans ton sang. Mais c’est super! Je n’ai pas même la peur de faire connaissance avec des jeunes filles, après un tel voyage je suis gars extra, j’ai ce qu’on peut étonner une jeune fille. Ensuite, je le conseille à tous! Reposez-vous avec ‘Russian Urban Travel’ c’est la variante la plus meilleure. Tu ne le verras jamais.


Je voudrais toujours faire du rope-jumping, mais je ne pouvais pas surmonter ma peur. Tous mes amis l’ont déjà fait et ont dit que c’était quelque chose inoubliable. Quant à moi, j’ai tâché tout ce qu’on peut croire extrême, mais le rope-jumping était plus fort que moi. Quand j’ai vu que dans le programme il y avait le rope-jumping je ne pensais jamais que je pourrais m’y décider. Mais après toutes impressions du voyage je l’ai fait. La sensation du vol libre c’est super! Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt!


New photos

Plus

Nos objets


Les grottes Silicates (la carriere Devyatovskaya)
La carriere Devyatovskaya est un des plus grands reseaux naturels des cavernes de Moscou qui se trouve pres de la station de chemins de fer «Silikatnaya». L’etendue de ses couloirs est 12 kilometres. Vous pouvez trouver ici les debris des vieilles lampes a petrole, des bouilloires et des autres artefacts de l’epoque du charbonnage.
L’usine chimique abandonnee
Il y a plus de 20 bâtiments sur le territoire de l’usine chimique dans la ville de Rochalle qui devient dévastée. Les plus vieilles constructions sont datées de 1920 mais il y a aussi des constructions plus modernes. La surface totale de l’usine compte 450 hectares. Elle a été fermée en 1999.
Solianka
Solianka est le reseau des passages souterrains cree par les negociants il y a quelques siecles. Autrefois cette place etait occupee par les squats (les gens qui s'installent dans un lieu sans l'accord prealable du proprietaire), mais l’incendie vient de chasser tous les habitants et l’entree dans la ville souterraine a ete soudee. Ce sont nous qui savent la possibilite d’entrer ici pour decouvrir le monde souterrain ou la vie s’est continuee a exister depuis quelques siecles.

Extreme entertainment

Un divertissement pour les vrais hommes est la competition du coup d'?il juste et de l’habilete en utilisant l’arme sur un terrain d'entrainement militaire. Vous pourrez choisir vous-meme la portee de tir de 25 metres jusqu’a 500 metres et le type d’arme, c’est-a-dire une arme moderne, historique ou speciale.
Have you ever had an experience when the life of the crew depends only on your ability to drive a car?
La saut a l'elastique (Ropejumping) – une activite qui consiste a se jeter dans le vide avec une corde elastique accrochee aux chevilles ou au torse.